NOTRE ÉQUIPE

Wim Deblauwe

Administrateur délégué*

Wim Deblauwe a commencé sa carrière en 1997 chez ING et Nagelmackers dans le retail et le private banking. Cinq ans plus tard, il décidait de la poursuivre dans le secteur industriel. De 2002-2010, Wim a occupé plusieurs fonctions de senior management chez Xeikon et Punch International où il a finalement atteint le poste de CEO. De 2011 à 2015, il a travaillé à Betafence, dont trois ans comme vice-président pour l’Europe du Nord et membre du comité de direction. Wim est titulaire d’un master en droit (KU Leuven) et est analyste financier agréé (ICHEC).

* en tant que représentant permanent de Creafim bvba

Johan Verhelst

Administrateur*

Johan Verhelst débute son parcours professionnel en 1992 au sein de l’entreprise familiale Groep Verhelst,  active dans la construction, la location de matériel, les éléments préfabriqués en béton ou encore le recyclage.  Il en devient le CEO en 1993. Sous sa direction, le groupe connaît une croissance considérable passant d’un chiffre d’affaires consolidé de 73 millions d’euros en 1993 à 184 millions d’euros en 2014.  Johan possède un master en sciences économiques appliquées (UFSIA).

* en tant que représentant permanent de V & V Invest nv

Peter Caset

Administrateur*

A l’issue de ses études, Peter Caset décroche un poste d’ingénieur projet chez Herbosch-Kiere. En 2003, il reprend la Soetaert nv et en devient le CEO. Sous sa direction, l’entreprise grandit, son chiffre d’affaires passant de 7 millions d’euros au moment de la reprise à près de 45 millions d’euros en 2014. En 2015, Soetaert nv est rachetée par Jan Denul. Peter est ingénieur civil (KU Leuven).

* en tant que représentant permanent de Stelvank bvba

Peter Tytgadt

Administrateur*

Peter a entamé sa carrière en tant qu’auditeur. Il a occupé d’importantes fonctions à caractère financier chez Kinepolis (2001-2005), Punch (2005-2007) et Xeikon (2007-2010), d’abord au titre de contrôleur et ensuite  en tant que CFO. Depuis 2010, il est le directeur financier du Turbo’s Hoet Group (50% Ackermans & van Haaren – 50% famille Hoet). Peter est diplômé en comptabilité.

* en tant que représentant permanent de Bouwpromotie BDW bvba

Carlo Vermeersch

Administrateur*

Carlo a fondé Waeymaert-Vermeersch en 1999 et en a rapidement fait un acteur majeur du marché belge de l’isolation. Avec le concours de Waterland Private Equity, il crée IPCOM en 2010 et la hisse parmi les plus importantes entreprises européennes du secteur avant de la revendre à Alpha Private Equity. Carlo est aujourd’hui CEO de Renasci, un centre de recyclage hightech. Il est titulaire d’un diplôme en économie de l’ESHAL et d’un post graduat en finance de la KU Leuven. Carlo a commencé son parcours professionnel dans le secteur financier auprès de la Banque Bruxelles Lambert et d’Optimabank.

en tant que représentant permanent de VCA Invest bvba

Koen Brutsaert

Administrateur*

Koen a fondé CID Lines en 1988. L’entreprise est devenue l’un des leaders mondiaux du secteur des désinfectants hygiéniques. Active dans 96 pays, elle affiche un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros. Une partie a été vendue à Gilde Private Equity, puis à IK Investment Partners. En 2020, l’ensemble a été cédé à Ecolab. Après une brillante carrière en tant que directeur exécutif, Koen a rejoint l’équipe dirigeante de Robur Capital.

en tant que représentant permanent de Bruko nv

L'utilisation de cookies permet de faciliter la navigation sur le site.
Ok Plus d’information